if (!string.IsNullOrEmpty(Model.NewsHero)) { Multiplier les possibilités : l’offre de conversions pour Opel Combo }

Multiplier les possibilités : l’offre de conversions pour Opel ComboPour rester actif et indépendant : un Combo adapté aux fauteuils roulants

Un véhicule, a fortiori un utilitaire léger (VUL), ne révèle tout son potentiel que lorsqu’il est parfaitement adapté à une utilisation précise, en recevant l’équipement qui correspond exactement aux besoins des gens qui vont s’en servir. Opel propose désormais une nouvelle offre de conversions de qualité, destinées tant à la version VP (véhicule particulier) Combo Life qu’à la version VU Combo, qui vont encore renforcer la pertinence de la proposition Opel sur ce segment de marché. La gamme de conversions homologuées usine, qui va encore recevoir l’appoint d’autres versions parfaitement adaptées, est aujourd’hui disponible chez les concessionnaires Opel en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.

La demande est sans cesse grandissante pour des véhicules aménagés, qui peuvent aussi bien être des voitures adaptées au transport de personnes à mobilité réduite (TPMR) que des véhicules frigorifiques pour les entreprises travaillant dans les produits frais. En s’associant avec des carrossiers spécialisés aux compétences reconnues tels que Trapmann et Gradius, Opel est prêt à répondre avec le Combo à l’essentiel de ces besoins. Avantage supplémentaire pour les clients : ils bénéficient de la vaste couverture du réseau après-vente professionnel des concessionnaires Opel.

Opel propose un large éventail de véhicules transformés pour offrir une accessibilité aux personnes en fauteuil roulant sur le Combo Life – élu AUTOBEST Best Buy Car 2019 – qui leur permettent de rester indépendantes et de conserver un mode de vie actif.

Il est possible de choisir une transformation à partir du modèle standard ou de la version XL du Combo, ce qui permet de pouvoir accueillir cinq personnes plus un fauteuil roulant. La sécurité du passager transporté en fauteuil roulant est assurée par les ceintures de sécurité trois points, qui conservent les systèmes de retenue avec enrouleurs électriques et mécaniques.

Une rampe permet d’accéder au véhicule par l’arrière. Selon la version, le Combo offre un espace pour le fauteuil roulant proposant jusqu'à 1,50 mètre de long, 1,45 m de haut et 85 cm de large.

Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.
Configurez votre Combo.
Download le brochure Combo.
Demandez ici votre essai routier.
Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.
Configurez votre Combo.
Download le brochure Combo.
Demandez ici votre essai routier.

OpelTeaser

Nos localite(s)

Données de contact