if (!string.IsNullOrEmpty(Model.NewsHero)) { Pour dominer la situation : le nouvel Opel Combo 4x4 }

Pour dominer la situation : le nouvel Opel Combo 4x4Bon dans tout : forte charge utile, grande sobriété et motricité maxi pour le Combo 4x4

Les professionnels à la recherche d’un utilitaire compact signé d’une marque allemande, disposant d’une capacité de charge impressionnante, se montrant sobre, rejetant peu de CO2 mais offrant pourtant le surcroit de motricité fourni par un système sélectionnable de quatre roues motrices, se voient désormais offrir une nouvelle proposition : le fourgon Opel Combo. Grâce à son système performant de quatre roues motrices, le nouveau Combo peut s’aventurer n’importe où n’importe quand.

La conversion Combo 4x4 est effectuée par Dangel au prix de 6.900 € (prix en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg, hors TVA). Les experts en système 4 roues motrices alsaciens ont été très impliqués dans la conception et le développement du nouveau Combo, élu « International Van of the Year 2019 » par un jury de journalistes issus de 25 pays européens. Par exemple, les systèmes de direction et de suspension sont optimisés pour la transmission à 4 roues motrices et montés en usine pour une meilleure efficience.

La transmission à quatre roues motrices est en conséquence un système spécifiquement dédié au Combo, ce qui préserve son comportement routier de haute qualité.

Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.
Configurez votre Combo.
Download le brochure Combo.
Demandez ici votre essai routier.
Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.
Configurez votre Combo.
Download le brochure Combo.
Demandez ici votre essai routier.

OpelTeaser

Nos localite(s)

Données de contact