if (!string.IsNullOrEmpty(Model.NewsHero)) { Vive les beaux jours : voyager en toute sécurité en Opel }

Vive les beaux jours : voyager en toute sécurité en OpelBeauté et confort : les Opel Astra et Opel Insignia Sports Tourer

En partance pour la montagne ou la mer ? Quelle que soit la destination adoptée pour les vacances de Pâques, les modèles d’Opel – Grandland X, Combo Life, Astra Sports Tourer, Insignia Sports Tourer et nouveau Zafira Life – ont tous une chose en commun : un maximum d’espace et de confort pour les passagers et leurs bagages. Et plus important encore : ils permettent de transporter les bagages sans aucun risque et solidement arrimés pour qu’au final, le voyage soit aussi relaxant que possible. C’est pourquoi Opel propose aussi une large palette d’équipements pratiques sur ses différents modèles.

Jusqu'à 1.665 litres : emporter un maximum de bagages sur les Opel Sports Tourer

Le point fort des breaks Opel, l’Astra Sports Tourer et l’Insignia Sports Tourer est de présenter beaucoup de place, et que ce volume soit facilement modulable. L’Astra Sports Tourer dispose de sièges arrière fractionnables en 2/3-1/3, et une fois les sièges rabattus, son volume atteint 1.630 litres. L’Insignia Sports Tourer dispose d’un coffre gagnant encore 35 litres de plus. Pouvant accueillir 1.665 litres, le break haut de gamme d’Opel est idéal pour entreprendre de grands parcours avec un maximum de bagages. Il en va de même pour l’élégant Grandland X. Le plus grand des SUV Opel dispose d’un volume atteignant 1.652 litres, qu’il assortit de la position d’assis typique des SUV assurant une excellente visibilité périphérique au conducteur et aux passagers.

Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.
Configurez votre voiture Opel.
Download votre brochure Opel.
Demandez ici votre essai routier.
Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.
Demandez ici votre essai routier.

OpelTeaser

Nos localite(s)

Données de contact